The Zephinie Escape Chute (ZEC)
Evacuation verticale Zephinie (EVZ)
Sistema de evacuacion Zephinie (SEZ)
Official licensee having marketed Zephine's evacuation technologies:
  
Since Dec: 1975 the United technologies Corp's Subsidiaries Otis Elevator of France: Otis France (Manche Otis  "Syvac" )  
Since Sep. 1976  the United technologies Corp's Subsidiaries Otis Elevator of France: Otis de Espana  (Manga de evacuacion Vertical Otis  "MEVO" )  Otis also sold installations to Cuba, Rep. Dominican,  Belgium, Luxembourg, Portugal, Etc   
Delinquent distributors pirated the technology  years ago and  sold thousand   installations of low quality copies compared with original  techniques in many countries  including Poland, Suede, Finland ,  Australia , Korea, Singapore,  Etc ... 


Pioneering High Rise Vertical mass Evacuation since 1968

http://escape-chute.freewwwtools.org/

Back Home

English Version      Version Française     Versión Española

  
Les attaques aériennes suicidaires sur les tours de grande hauteur resteront un moyen facile et terriblement efficaces de terrorisme," avertit l'inventeur de la fameuse technologie d'évacuation qui a été ignorée à New York. »

 

La controverse vieille de 30 ans sur l'évacuation de gratte-ciel à New York pourrait finalement devenir un secret d'état.

 

Sandy, l'Utah, février 2006 - Une controverse vieille de 30 ans sur l'évacuation des gratte-ciel de New York pourrait
finalement devenir un secret d'état.. car enquêter sur des méfaits pouvant impliquer le présent gouvernement américain ou des entreprises proches de celui-ci peut être considéré une activité anti-américaine ...
Très peu de reportages ont mentionné le problème d'évacuation des tours du WTC - mais seulement la satisfaction officielle sur la question et personne n'a mentionné infâme loi locale # 5 de l'état de New York de 1977 qui a imposé l'interdiction d'évacuation les gratte-ciel.
"En fait nous parlons d'un aspect critique de défense civile en temps de guerre," dit Gerard Zephinie, l'inventeur de la technologie d'évacuation verticale vendue par la fameuse compagnie américaine d'ascenseur Otis "Les attaques aériennes suicidaires sur les tours de grandes hauteurs resteront un moyen facile et terriblement efficace de terrorisme," avertit l'inventeur de la fameuse technologie d'évacuation qui a été ignorée à New York.''
Dans les années 1970, arrêter les progrès des techniques alternatives d'évacuation rapide des tours de grandes hauteurs en cas de catastrophe était pour quelques-uns, la meilleure façon de préserver une mine assurées de milliards de dollars de ventes. Il en résultera les règlements officiels de "non -évacuation" ... une politique qui finalement a tué dix fois plus de personnes que les terrorismes n'eurent pas étés capables d'infliger ... sans l'aide de celle-ci, selon Zephinie.
Les techniques d'évacuation verticale Zephinie furent licenciées en exclusivité depuis 1975 à la célèbre la Société d'Ascenseur Otis, filiale de la société United Technologies Corporation, (UTC) en France et l'Espagne. C'est pourquoi la technique fut connue plus tard comme manche d'évacuation verticale Otis ou « la manche américaine » en Europe.
Après les attaques terroristes du 9/11 sur le World Trade Center, Zephinie à lancer le défi d'un débat public sur la position des Pompiers de New York. Mais la Presse américaine a fait taire l'appel.
Les services de protection civiles du gouvernement américain ont préfères caché au public américain l'existence d'une technologie qui est aujourd'hui du domaine publique et la seule disponible depuis 30 ans pour évacuer massivement les gratte-ciel en cas d'attaques terroristes. Cela au risque de nouveaux désastres d'évacuation.
Le danger était connu et évalué quantitativement depuis 30 ans. Les autorités de New York savaient qu'une attaque aérienne terroriste pourrait bloquer les 30 étages les plus hauts du WTC. Seulement la date du drame restait inconnue.
Néanmoins, les Pompiers de New York se sont opposés et continuer à s'opposer à la seule alternative disponible pour donner une chance aux gens de sortir de l'enfer si les escaliers sont neutralisés.
Mentionner l'existence de la technologie française du domaine public qui fut utilisée des millions de fois et installée dans des milliers de constructions de toutes sortes en Europe et dans le monde entier, pourrait conduire le public américain à interroger les responsables de la ville de New York pour avoir refusé obstinément durant trois décades de procéder à des essais officiels du seul moyen alternatifs d'évacuation de masse disponible.
Il y a vingt ans, la nouvelle technique d'évacuation aurait éventuellement été installée dans le WTC et garanti par une des sociétés américaines les plus prestigieuses - Ils le savaient trop bien.
Démontrer publiquement la technique aux États-unis ... revient à inévitablement exposer des décennies de mensonges officiels sur l'impossibilité d'évacuation massive des tours comme le WTC en cas de catastrophes. Qui aura finalement assez de courage pour commercialiser les technologies d'évacuation Zephinie aux États-unis et ce faisant faire face aux représailles éventuelles de ceux contrôle les marchés de la sécurité de la Côte Est?
Le scénario de l'odyssée américaine l'invention de Zephinie ... inclut un d'échantillonnage complet de tous les classiques sordides des affaires a haut niveau qui mène à une mort inexorable l'idée de libre entreprise et de libre concurrence: les prises de contrôles hostiles, le rachat ou prise de contrôle discret d'un segment entier d'une industrie, les pressions exercées sur les autorités des villes, des états etc.
Ajoutez-y ... l'interventionnisme des églises.. dans ce cas la Mormone sur les affaires, la justice et les avocats et vingt ans après ... un boycott général des médias américains durant 4 ans !
A ce jour 74,498 personnes ont lu et 1,384 services de presse ont télé-chargés notre dernier communiqué de presse publié sur Internet en d'octobre 2004. Aucune organisation de presse américaine n'a pas voulu approfondir ou mentionné cette histoire depuis 2001.
Il fut dit à Zephinie qu'il faudrait payer pour sortir l'information. Un producteur de télévision indépendant a demandé à Zephinie 100,000 dollars... garantissant des millions de dollars retombées rédactionnelles et la notoriété nationale méritée son histoire ... Finalement il pourrait être avantageux pour un sponsor désirant se créer une notoriété honnête aux USA.
Mais l'inventeur n'abondera pas la lutte jusqu'à ce que le public Américain est finalement une chance de connaître le fait que l'évacuation des tours du WTC étaient possibles et comment seul de sordides conflits d'intérêts ont empêchés que des milliers de gens sortent vivant des attaques terroristes sur les tours de New York.
"J'ai l'obstination et la force des idéalistes qui se battent avec l'injustice et la sottise" dit Zephinie. "Je continuerai à me battre. Je crois que cette histoire dépasse la dimension commerciale ... elle est exemplaire de 30 ans de dégénération accélérée de la société libérale que nous avons défendu dans les années cinquante. Une preuve de dégradation subtile et constante de la libre concurrence et maintenant l'avènement d'un conformisme général à l'auto-censure de la presse.


###


Veuillez trouver nos ci-joint nos précèdent communiqués de presse publié sur Internet

Octobre 2004 .- Invitation a la démonstration et conférence de presse sur les techniques évacuation de mass ZEC
Total de lecture au 25 février 2006 : 74,498. Téléchargement par des organes de presse: 1,384
Total de lecture au 10 septembre 2006 : 83,843. Téléchargement par des organes de presse: 1,936

*  http://www.prweb.com/releases/2004/10/prweb166 094.htm

Avril 2004.- Lettre Ouverte à la Commission nationale d’investigation sur les attaques terroristes sur les Etats-Unis.

* http://www.prweb.com/releases/2004/4/prweb120200.htm

Total de lecture au 25 février 2006 : 45,833. Téléchargement par des organes de presse 1,357