The Zephinie Escape Chute (ZEC)
Evacuation verticale Zephinie (EVZ)
Sistema de evacuacion Zephinie (SEZ)
Pioneering High Rise Vertical mass Evacuation since 1968
Official licensee having marketed Zephine's evacuation technologies:   
Since Dec: 1975 the United technologies Corp's Subsidiaries Otis Elevator of France: Otis France (Manche Otis  "Syvac" )  
Since Sep. 1976  the United technologies Corp's Subsidiaries Otis Elevator of France: Otis de Espana  (Manga de evacuacion Vertical Otis  "MEVO" )  Otis also sold installations to Cuba, Rep. Dominican,  Belgium, Luxembourg, Portugal, Etc   
Delinquent distributors pirated the technology  years ago and  sold thousand   installations of low quality copies compared with original  techniques in many countries  including Poland, Suede, Finland ,  Australia , Korea, Singapore,  Etc ... 
English Version      Version Française     Versión Española
PR archives: http://escape-chute.freewwwtools.org/pr/przec5.htm 
http://escape-chute.freewwwtools.org/

Version Française

 

Un cas exemplaire de censure de la presse américaine ... Illustre le conformisme général avec l'idée conservatrice National capitaliste de la démocratie.

Pendant Quatre ans les Médias ont fait taire l'existence d'une technologie du domaine publique d'importance vitale pour éviter une histoire embarrassante du côté sombre de la réalité américaine :
Priorité de l'avarice contre le peuple américains ... contre le monde ... contre l'univers.

For Immediate Release

Sandy, UT. (PRWEB) October 26, 2005 -- Depuis octobre 2001 six communiqués de presse et milliers de messages ont été envoyés. Le dernier communique PR reçu 68,321 lectures dont 984 en provenance de sites. Le correspondant de "Washington Post" au Mexique a grossièrement refusé d'assister a une démonstration. C'est un exemple du niveau présent de curiosité journalistique quant un histoire dérange le conformisme du nouvel ordre National Capitaliste ... Considérant que c'est un produit qui compte dans le passé plus de mille revue de presse internationale fort élogieuses.
 Personne n'a donné une chance à l'opinion américaine pour rouvrir la controverse vieille de 30 ans sur l'évacuation des gratte-ciel.
La période de prédication de la croisade Irakienne ... N'était pas le moment le plus appropriée pour éventuellement reconsidérer une vérité "officielle" comme celle dite Local Law #5 de l'état de New-York de 1977 concernant l'interdiction d'évacuation des gratte-ciel en cas de sinistre. Situation qui a tué plus d'une heure après l'attaque.. dix fois plus de personnes que les terroristes ont avait tuées en fait durant l'attaque.
 Les positions des pompiers de New York contre la technologie d'évacuation verticale Zephinie sont responsable pour l'agonie épouvantable de ceux qui furent pris au piège que représentaient la trentaines d'étages au-dessus du niveau d'impact ...
Le danger éminent était connu depuis 30 ans : une attaque terroriste aérienne tendrait a bloquer les 30 étages... Mais les sois-disant responsables se sont opposés et continue de s'opposer à la seule alternative capable de donner une chance de sortir de l'enfer si les escaliers sont neutralisés. Les attaques aériennes suicidaires sur les tours resteront le meilleur retour d'investissement des terroristes encore pour longtemps.
 Comme pourrait un système basé sur le pouvoir débridé des corporations admettre que la plupart du massacre 9/11 résulte en fait d'un problème d' évacuation longtemps prévu à l'avance et que rien ne fait pour l'éviter a cause ... d'un abus de pouvoir d'un conseil d'administration a l'encontre d'une énorme société du groupe récemment avalée ... victime d'une OPA hostile?
Big Brother vend jusqu'à présent discrètement la technique d'évacuation verticale Zephinie en Europe mais cache le fait aux Américains depuis 1978 
Comment pourrait un Système que prêchant la libre entreprise et la libre concurrence comme principes de sacrés du capitalisme... Admettez que beaucoup d 'importantes sociétés américaines ont été empêcher de commercialiser la nouvelle technique d'évacuation verticale sous la menace de rétorsion de la part des chefs suprême des pompier de New-York qui appuyaient d'autre part un secteur monopolisé de l'industrie Américaine de lutte contre les incendies ?
Comment pourrait une opinion comportant une majorité presque théocratique ... Une opinion que jugement ses voisins en feignant d'être la nation élue ... immaculé de la corruption, des turpitudes , de l'injustice... Examinez finalement les voies que des intérêts monopolistiques ont utilisé pour convaincre la direction des pompiers de New-York pour boycotter obstinément pendant 30 ans et toujours feindre d'ignorer la seule alternative technique pour empêcher éventuellement des désastre d'évacuation en temps de guerre ?
L'histoire Américaine des technique d'évacuation Zéphinié inclut un échantillonnage d'injustices et de dénie de justice au point d'avoir laissé une marque indélébiles des faits dans la jurisprudence comme preuve du domaine marécageux d'interventionnisme des églises dans les affaires et la justice en Amérique.
Le silence sur l'existence des technologies d'évacuation Zephinie restera un exemple que la censure peut agir sans contrôle centralisé aux États-Unis... Mais par le biais d'une tendance puritaine a auto-censure des vérité embarrassante.
Il y a toujours des milliards de dollars dans le potentiel de commercialisation des technologies de Zephinie aux État-Unis ..., mais!
Qui aura le courage de relever le défi de commercialiser aux Etats-Unis un produit ayant ruiné son inventeur parce que c'était la seule technique efficace d'alternative d'évacuation massive au 20ème siècle et l'est toujours .
 Qui osera embarrasser les Pompiers de New-York (NYDF) en démontrant publiquement aux millions d'américains modestes qui travaillent dans des tours de bureaux... Qu'ils peuvent éviter d'être pris au piège avant d'être écrasé vivant comme dans le cas du WTC ... Dans le cas où!
Car embarrasser le NYDF.. c'est s'assurer des ennuis sur l'énorme marché de la sécurise contre incendie de la Côte Est . Qui peut se le permettre ?
Des sociétés américaines des plus importantes on lâchées dans le passé pour cette raison..
Qui voudra embarrasser depuis la Maison Blanche jusqu'à la plupart des agences fédérales concernées par la sécurité nationale américaine en temps de guerre... Y compris la fameuse FEMA pour ne pas avoir évalué la seule technologie d'évacuation massive opérationnelle après 9/11 ?
Qui aura la force intellectuelle pour confondre les journalistes ayant fait taire l'existence d'une technologie du domaine publique depuis 2001.
Maison Blanche Inc. Considère l'externalisation ( outsourcing) de tout ce qui fut considéré depuis l'époque babylonienne... la prérogative et la responsabilité gouvernementale...
Cela seulement peut expliquer comment les technologies d'évacuations Zephinie n'ont pas été passées évaluées en temps de guerre par aucune des agences gouvernementales fédérales étant responsables de la sécurité nationale.
La technologie n'est pas actuellement commercialisée... Donc ne fait pas d'argent... Par conséquent la non production de fric est une preuve de non l'existence selon les critères métaphysique de l'avarice impériale.
La nouvelle xénophobie Globale et/ou la haine traditionnel de l'extrême droite puritaine aux idées françaises pourrait avoir aidé a taire cette l'histoire embarrassante... Avec la bonne conscience chauvine.
Dire que l'âme des journalistes appartient aux groupe de presse et que cela peut rendre impossible éventuellement la publication d'une l'histoire embarrassante du genre de celle-ci... ce n'est pas évidemment vrai.
Parce que l'Amérique est toujours la grande démocratie où chacun est libre de dépenser un million de dollars pour une limousine de huit mètres de long plaquée en et libre de mendier pour la charité s'il on est très malade et pauvre.
Ainsi dans le cas où votre histoire dérange quelques vaches sacrées nationales et par malheur vous avez pas la mauvaise nationalité, la mauvaise couleur, la mauvaise religion, la mauvaise philosophie... Ne vous inquiéter pas... Pour un million de dollars vous êtes libres d'acheter de pleines pages aux "New-York Times", au "Washington Post", au Globe de Boston ... etc.
Il y a des années un grand éditeur et CBS soixante minutes ont voulu publier l'histoire de l'évacuation vertical Zephinie ... maintenant il n'y a aucun marché pour une histoire dérangeant évidemment le credo du gouvernement actuel en ce qui concerne le rachat du monde.
Il y a 50 ans le rêve américain faisait partie de ma vie... Donc il est dur de faire face à la réalité désespérante du présent : ... le récit de la vérité est finalement une activité anti-américaine ... selon les critères du  national capitalisme de la majorité actuelle.
 

Gerard Zephinie


Versión Española - Un caso de ejemplo de censura de la prensa... Ilustra un conformismo general con la presente idea conservadora del Nacional capitalismo sobre la democracia. 
English vertion: An exemplar case of press censorship... Illustrate a general conformism with present conservative National capitalist's idea on democracy .


Notes : Zephinie ne commercialis pas les technologies ZEC.. Après un dernier effort de pourparlers avec le WTC du Mexique en 1996 : les essais projetés furent interdit par les Autorités de NEW YORK. 
Zephinie  consacre son temps a la philosophique de l'économie alternative. 
Un projet de variante de  Revenu Universel commencé vers 1985 dont l'Internet était un élément clef mais alors pas été assez développé fut repris en 2002. 

Zephinie est depuis plus de 30 ans le développeur  original des technique alternative d'évacuation massive sans limites de hauteur et encore le seul capable de défier les vérités officielles branlantes sur le problème d'évacuation des tour de grande hauteur aux États-Unis et partout ailleurs. 
Nous pouvons techniquement soutenir quiconque désirant patronner des démonstrations publiques de ZEC-ME aux États-Unis et partout ailleurs.
Veuillez trouver notre :http: précédent // www.prweb.com/releases/2004/4/prweb1202 00.htm 
"la Lettre Ouverte à la Commission nationale sur les Attaques Terroristes sur les Etats-Unis .." 
Gerard Zephinie
Industrial Designer- inventor- Philosopher

Alternative Technologies design:
The Zephinie Escape Chute : http://escape-chute.freewwwtools.org/
The Zephinie Workstation : http://ergonomic-workstation.freewwwtools.org/

Non-profit: Alternative philosophical approaches and Technologies diffusion
Alternative thinking tools : http://freewwwcitizen.freewwwtools.org/
The Zephinie freeware selection : http://freewwwtools.org

Contact and Information:
Plaza B Juares 3, Lerma, Mexico 52000
freecitizen@freewwwtools.org
Tel: (Mexico) 01 728 281 1441
Cel: (Mexico) 01 722 164 1183
Tel: (France)
Fax: (USA)